logo d'Aliments pour tous NB
Facebook icon Twitter icon

Notre équipe

  • Laura Reinsborough

    Laura Reinsborough

    Directrice de réseau

    Nommée parmi les grands « artisans du changement » reconnus par le magazine Canadian Living (2010), Laura Reinsborough est une bâtisseuse communautaire compétente et performante. Fondatrice de l’initiative de partage de fruits Not Far From the Tree à Toronto, Laura a mobilisé des milliers de personnes et les a incitées à réaliser des actions positives dans leur collectivité, ce qui lui a valu de nombreux prix et accolades. De retour dans sa province natale du Nouveau-Brunswick, sur la côte est du Canada, elle est aujourd’hui directrice de Food For all NB | Aliments pour tous NB.

Comité d’organisation

  • Chad Duplessie

    Chad Duplessie

    coprésident

    Chad Duplessie travaille avec la communauté des Premières Nations d’Eel Ground à titre de directeur du centre d’alimentation communautaire Natoaganeg. Il est membre du conseil municipal de Miramichi, où il copréside le service de mieux-être et de loisirs communautaires ainsi que le service de développement économique. Père de trois jeunes enfants, il souhaite voir un Nouveau-Brunswick où règnent la santé, la viabilité et la sécurité alimentaire.

  • Aisha Khedheri

    Aisha Khedheri

    Aisha Khedheri est une diététiste immatriculée qui occupe actuellement un poste de conseillère principale en programmes au Bureau du médecin-hygiéniste en chef. Aisha a travaillé comme diététiste en santé publique dans la région de Saint John pendant plus de 25 ans sur une variété de programmes et de politiques de nutrition locaux et provinciaux. Son travail est guidé par le Cadre d’action sur la nutrition en santé publique du Nouveau-Brunswick, qui fait de la sécurité alimentaire un domaine d’action prioritaire pour la santé publique.

  • Jill Mulholland

    Jill Mulholland

    Jill est directrice de projet au ministère de l’Agriculture, de l’Aquaculture et des Pêches du Nouveau-Brunswick, où elle travaille pour faire mieux connaître et appuyer le secteur agricole et agroalimentaire du Nouveau-Brunswick. Elle est également la responsable régionale du réseau De la ferme à la cafétéria Canada pour le Nouveau-Brunswick. À ce titre, elle appuie ceux et celles qui fournissent des possibilités d’alimentation saine et locale en milieu scolaire pour les jeunes du Nouveau-Brunswick.

  • Roxana Atkinson

    Roxana Atkinson

    Depuis plus de 60 ans, Centraide s’emploie à améliorer les communautés dans le région du centre du Nouveau-Brunswick. Nous réalisons des transformations durables à long terme. Pour ce faire, nous ciblons trois objectifs : améliorer les conditions de vie, bâtir des collectivités fortes et saines et favoriser la réussite des jeunes.

  • Jessica Sargent

    Jessica Sargent

    Jessica est née et a grandi à Miramichi, au Nouveau-Brunswick. Diététiste immatriculée, elle travaille actuellement comme conseillère à la Direction du mieux-être du ministère du Développement social, où elle s’occupe surtout de la sécurité alimentaire et de la promotion de l’allaitement maternel. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en nutrition humaine appliquée de l’Université Mount Saint Vincent et d’une maîtrise en santé publique de l’Université de Waterloo.

  • Aaron Shantz

    Aaron Shantz

    Aaron et sa femme Shelley sont des activistes de la sécurité alimentaire à Saint-Marie-de-Kent, au Nouveau-Brunswick. Ils élèvent leurs quatre enfants sur une ferme autrefois abandonnée, où ils se sont installés il y a neuf ans après avoir quitté la Colombie-Britannique. Ils y aménagent actuellement une petite ferme maraîchère et d’élevage. Aaron travaille à la ferme avec Shelley, qui en est la principale exploitante. Il gère leur terre à bois et accepte des contrats de développement communautaire en lien avec la souveraineté alimentaire et la justice sociale.

  • July Synnott

    July Synnott

    July Synnott est la directrice du réseau d’inclusion communautaire Chaleur. Elle est passionnée de sa communauté et croit fortement dans la dignité humaine. Elle est connue pour son dynamisme et son implication dans divers projets en lien avec la sécurité alimentaire. Elle croit que la conversation autour du sujet de la sécurité alimentaire est à la base du développement communautaire.

fond de tête de violon