logo d'Aliments pour tous NB
Facebook icon Twitter icon
}

Programme de subvention pour l'action communautaire en alimentation: Session d'information

25 mai 2020, 14 h - 14 h 30 (AST)

Les applications sont maintenant acceptées pour le programme de subvention Action communautaire en alimentation (ACA). Il s'agit du même programme de subvention qui était auparavant offert par la Direction du mieux-être et qui a récemment été transféré au Ministère de la santé - bureau du médecin- hygiéniste en chef.  Les demandes de subvention pour le programme Action communautaire en alimentation seront acceptées tout au long de l'année, à condition que des fonds soient disponibles.

La demande et les documents reliés sont disponibles sur le site web de la Santé Publique.

Aliments pour tous NB a organisé des séances d'information sur le programme de subvention pour l'action communautaire en alimentation le lundi 25 mai à 13h00 (anglais) et 14h00 (français).

Vous souhaitez mener une action en alimentation dans votre communauté ? Cette séance d'information vous fournira un aperçu du programme de subvention pour l'action communautaire en alimentation du Ministère de la santé.

Le programme de subvention de l'ACA peut fournir jusqu'à 5 000 $ pour soutenir des solutions communautaires visant à améliorer l'alimentation saine au Nouveau-Brunswick en créant une plus grande sécurité alimentaire au niveau communautaire. Les actions typiques qui sont financées par ce programme comprennent les jardins communautaires, les cuisines communautaires, les clubs d'achat en gros, et les programmes éducatifs liés à l'alimentation.

Conférencière: Christine LeBlanc, Conseillère en programmes au Ministère de la santé, vous donnera un aperçu du programme et vous expliquera comment il peut soutenir vos actions et initiatives en alimentation.

Pour référence, voici quelques ressources et liens:

fond de tête de violon